La Pucelle à Touët sur var

Publié le par Jean-Philippe COMBE

Bonjour à toutes et à tous !

Nous allons jouer La Pucelle à Touët sur Var le 24 mars. Et la grande nouveauté, c'est que c'est moi qui vais endosser le costume de Gandulf !!! Mais non, je ne suis pas mort de trouille, mais non...

Tous les renseignements sont ici ; http://www.art-et-theatre.com/topic1/index.html 

Nous espérons vous voir nombreux pour que cette soirée soit une fête et un succès.

A très vite.

 

 

Publié dans 32mmprod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir, <br /> je vous ai vu jouer samedi soir à Touët sur Var, j'ai vu des sourires sur tous les visages dans la salle, entendu des rires dans toute l'assistance et admiré des acteurs qui se faisaient plaisir (pour une première Jean-Philippe et pour quelqu'un mort de trouille, je trouve que vous vous en êtes magnifiquement sorti, j'aimerais être aussi bon quand je suis mort de trouille!) . <br /> Merci pour la fraîcheur de votre pièce, sa finesse, son côté décalé et anachronique et la bonne humeur qui s'en dégage, continuez, vous avez fait nombre d'heureux dont moi. Merci.<br /> Tof
Répondre