Merci et au revoir Fabien !

Publié le par Jean-Philippe COMBE

Eh oui !

Ca y est, Fabien nous quitte. Celui qui fut le créateur d'un sublime Gandulf s'en va vers d'autres aventures théâtrales. Il sera bientôt à l'affiche d'une reprise du Père Noël est une Ordure, mis en scène par Philippe Marchand. Promis, je vous tiendrai au courant des dates de représentations.

En tous les cas, je tiens une nouvelle fois à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour cette pièce, au nom de tous les comédiens et de tous les gens à qui il a donné tant de plaisir sous l'apparence de ce sacré Gandulf.  Comme je lui ai déjà dit ; il a été, il est et il restera toujours notre Gandulf !!!!

C'est donc moi qui vais entrer dans la peau du serviteur un peu débile mais tellement attachant. La prochaine représentation aura lieu à Touët-sur-Var le 24 mars. Je vous donnerai très rapidement tous les détails pour pouvoir assister à cette soirée.

Allez, Fabien, va, cours, vole et me............. 

Publié dans 32mmprod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article